Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
7 avril 2009

Je tiens à remercier la Fée du Lutin qui a

Je tiens à remercier la Fée du Lutin qui a gentiment souligné mes créations sur son blog,
et grâce à qui je peux
maintenant présenter celles-ci aux nouveaux curieux qui passeront par là.
Merci aussi à ce qui m'ont laissé les gentils commentaires, cela m'encourage à continuer!

Voici une veste polaire que j'ai fabriqué le mois dernier, il ne manquait plus qu'un joli soleil printanier pour pouvoir la photographier.
Souvent seule, éloignée dans ma campagne, je n'ai pas l'occasion de pouvoir être photographiée portant mes créations par quelqu'un, c'est pourquoi je vous la présente sur mannequin.


veste_rouge_et_noir_polaire1


Elle a une grande capuche ronde et se ferme grâce à des liens à nouer.


veste_rouge_et_noir_polaire2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette veste, elle est super jolie !
L
Bonjour, merci à la fée du lutin pour avoir mis un lien car des jolies choses sont à voir chez toi également...si je peux me permettre une petite critique malgré que je sois nulle en couture, je trouve ta veste rouge et noire très jolie car tout en finesse...et je trouve que la capuche ronde vient un peu gâcher l'ensemble car trop imposante...mais ce n'est que mon avis, et j'espère que tu n'en prendras pas ombrage!
C
De rien ;) Cette veste est superbe, j'espère que tu aura pleins d'autres visiteurs !
F
c'est grâce à la fée du lutin que je viens te rendre visite et j'en suis très contente. J'aime beaucoup ce que tu fais. je reviendrai
E
Wahou, elle est superbe!!!<br /> <br /> Félicitations!! ^^
Publicité
Archives
Publicité