Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
7 mai 2009

Sac Orange

Voici un nouveau sac cabas, toujours haut en couleurs.
Des empiècements de divers tissus sont cousus sur le devant et sur la poche intérieure.
(velours, lin, coton et sky).
Les anses sont doublées de velours à fines côtes.
Il peut se refermer grâce à un cordon élastique !

Dispo ici

sac_orange

sac_orange2

La robe est quasi finie! Elle est très mignonne mais!

Je pense qu'elle ne plaira pas à ma mère alors
je me recreuse la tête pour trouver autre chose...

certainement une tunique, dans la simplicité.

(je vous la posterai bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre le blog, bravo pour ce sac, belles couleurs !
L
J'adore ce sac, il est super chou
Publicité
Archives
Publicité