Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
13 juin 2009

Portes clés collection NATURE

Je vous ai déjà assez fait attendre,
alors je vais vous présenter les quelques nouveautés que j'ai fais,
dans un esprit "Nature".
Voici d'abords les portes-clés.

portes_cl__nature_vue_d_ensemble

porte_cl__nature_d_tail

porte_cl__nature_marron

Dans le même esprit viendront diverses créations, que je confectionne tranquillement
entre deux commandes spéciales.
Je vous les présenterai au fur et à mesure.
Toute la collection NATURE sera disponible sur ma boutique Dawanda
ou directement en me contactant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca valait la peine d'attendre. Ils sont super réussis! J'adore les couleurs, les matières, les mélanges... J'en attraperais bien 1 ou 2 au passage...
L
J'adore les matières utilisées, les couleurs... ça change des couleurs pétantes, c'est super beau !
K
très jolie, très nature...bravo!
Publicité
Archives
Publicité