Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
7 juillet 2009

Pantalon velours gris

J'ai quelques créations,
que je n'avais pas encore pu prendre en photo, qui datent du printemps.
Mon appareil photo fait parfois des siennes, ou bien le temps ne s'y prête pas...
Voici un pantalon velours à fines côtes.
Il est taille basse et élastique.
Muni d'une poche à motif à l'arrière,
ornés de broderies sur le bas des jambes et autour
de la taille.
Léger et confortable, il peut se porter en toutes saisons.
Taille 36
-Disponible-

pantalon_velours_gris2

Photos détails dans album "les pantalons".

pantalon_velours_gris1

La suite très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe coupe, et les matieres ont l'air toutes douces!<br /> J'adore la poche a l'arriere!
L
Il doit être super confortable ! Sympa la déco de la poche arrière !
Publicité
Archives
Publicité