Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
1 septembre 2009

Porte monnaie/ range carte

Porte monnaie / range cartes
allie dans la simplicité velours, coton et motifs en cuir.
Elle trouvera donc son utilité aussi bien dans un sac que dans sa poche,
grâce à sa petite taille "passe partout".

** Je m'essaie actuellement à un mélange des matières sur mes nouvelles créations,
en particulier le cuir, que je trouve être une matière noble et naturelle.
Si je n'avais pas croisé un jour une machine à coudre (le textile),
j'aurai beaucoup aimé travailler le cuir. **

range_cartes

range_cartes1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouaw! Super sympa! C'est vrai que le cuir est une chouette matière mais je n'ose pas m'y mettre!
A
Superbe! Tu le trouves ou le cuir naturel comme ca? Il est vraiment magnifique, j'adore le melange des couleurs et des matieres.
Publicité
Archives
Publicité