Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
28 septembre 2009

Jupe velours Rouge

Me revoilà, je vous présente petit à petit quelques nouveautés.
Je commence avec cette jupe en velours à fines côtes agrémentée d'un motif
aux couleurs chaudes.
Se porte aussi bien l'été avec des sandales, ou l'hiver avec des collants!
-Taille 36/38- Disponible sur Dawanda

jupe_velours_automne2

jupe_velours_automne

jupe_velours_automne_d_tail2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore , elle est vraiment tres chouette, je craque pour le rond avec les boutons
L
J'adore la forme ! Elle est très chouette !
D
Très beau modèle! J'aime beaucoup l'idée des petites pointes sur le côté et la couleur toute chaude réchauffe déjà les futures journées d'hiver!<br /> <br /> Le pantalon du post suivant est très réussi même si les photos ne lui rendent en effet pas hommage. Ceci dit, ce n'est pas de ta faute puisque ce n'est pas ta taille ;)
A
Tres jolie jupe! Parfaite pour l'hiver qui va commencer a arriver!
L
très sympa ta jupette!
Publicité
Archives
Publicité