Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
21 janvier 2010

Mitaines Polaire

Coucou à tous, juste un petit passage rapide pour vous montrer comme promis
la paire de mitaines commandée par un ami à Noël.
Je n'arrive pas à remettre la main sur les photos du bonnet que j'ai fais pour
ma mère, dès que je les retrouve je vous les mets!
Allez zou je m'en retourne à mes cartons ;)
à bientôt!

MITAINES_12

(merci belle surjeteuse pour ces magnifiques finitions!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog: wahou j'adore, j'adhère!
N
:) coucou la miss! ravie de voir que t'es encore en vie au mileu de tes cartons! ^^ gros bisous!!
E
Très jolies!! ^^<br /> <br /> De loin, on dirait pas du surjet, j'aime bien (et pourtant je trouve ça moche au possible, du surjet d'habitude ^^)
Publicité
Archives
Publicité