Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
6 juin 2010

Nouvel atelier presque fini!!

Une semaine pour redonner vie à cette pièce si triste
qui devait accueillir mon nouvel atelier.
Mission accomplie, avec l'aide de ma maman, que je remercie encore.
L'atelier est donc tout frais tout neuf pour la rentré.
Les bobines s'impatientent dans le carton, elles sont curieuses de voir!!!!
Et vous aussi je suis sûre!
Voici un aperçu.
Je dois encore vider mes cartons, attendre que le menuisier change la fenêtre cet été,
et RENDEZ VOUS A LA RENTRE !!!

DSCN4103

DSCN4104

DSCN4105

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahouuuuuuuu bien sur qu'on es curieux<br /> et impatient aussi<br /> des bises et bon retour
L
Ouhaou ! J'espère que tu craqueras avant a rentrée et que tu nous montreras très vite des créas !!! Ton atelier est magnifique !
L
Tu as un atelier bien joli ! Bravo pour l'arrangement !
D
Rhooooo! Il est génial cet atelier! J'adoooore!
A
J'aime beaucoup!
Publicité
Archives
Publicité