Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
2 septembre 2010

C'est la rentré, avec des nouveautés! et une tunique rétro et colorée

Ca y est, c'est la rentré, l'atelier de Zawa reprend doucement ses marques.
Après une belle rénovation de l'atelier, je peux enfin profiter d'une pièce pratique et agréable
pour bidouiller plein de petites choses!


Voici d'abord une tunique, coton et voile de coton.
Elle peut aussi bien se porter l'été bras nus, qu'à l'automne avec autre chose en dessous.
Esprit rétro pour cette tunique réglable au dos.
Taille 36/38.

tunique_orange

DSCN4508

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super jolie cette tunique ... il est chouette ton blog plein de couleurs, de jolies créas et de grimaces.
L
très jolie grimace !! et très jolie tunique aussi !!
A
oui alors là je dis oui<br /> j'adore la photo<br /> (et la tunique aussi est très sympa)<br /> des bises demoizelle
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Ouaaaaah, trop chouette!!!!! J'adore ta tête sur la dernière photo ;)<br /> <br /> Contente de te voir de retour et de redécouvrir ton univers!<br /> A très bientôt!
Publicité
Archives
Publicité