Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
21 novembre 2010

Coucou!

Il est vrai que je ne présente pas grand chose sur mon blog en ce moment.
Je me devais de vous écrire un petit message pour vous informer que NON! Je n'ai pas disparu!
Voici la première cause de mon manque de temps à l'atelier...


DSCN4876

Bon, à l'endroit c'est mieux...
DSCN4785

Je vous présente Penny, qui vous salue bien, avec qui je passe de bons moments après le boulot.
Certes, malheureusement pas tous les jours, mais j'ai trouvé un bon échappatoire pour la fille solitaire
que je suis.
Pour évacuer mon stress et prendre un grand bol d'air!

Deuxième cause, je travaille (pour ceux qui ne le savent pas) dans un restaurant Bio qui fait aussi boulangerie Bio.
Nous sommes associatif, et allons bientôt changer de statut pour devenir une SCIC ou une SCOP.
C'est un beau projet que nous avons en main, avec une équipe formidable.
Cependant, les préoccupations du lieu, ainsi que la quotidienneté du travail me demandent beaucoup de temps.
C'est pourquoi j'avais délaissé un peu la couture en effet!

Alors que de chouettes choses et de beaux projets me direz vous, et l'Atelier de Zawa il devient quoi?
Noël approche, je le sais, et je me suis quand même bottée un peu les fesses pour m'enfermer à l'atelier.
Je vous présenterai donc quelques babioles que je ferai au fur et à mesure du mois qui arrive.
Promis! Je ne délaisse pas l'Atelier, et essaye de m'y réfugier dès que possible!
Mais parfois, les idées ne viennent pas, trop préoccupée par le devenir de l'assoc'...
Ce n'est que passager, les grands froid de l'hiver auront le dessus, je suis frileuse et il fait bon à l'atelier!
à très bientôt les amis et autres gens de passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement une bien belle raison<br /> je te souhait pleins de belles choses pour cette fin d'année<br /> et espère que vous trouverez le bon statut pour votre asso<br /> mais on veux quand même voir un peu ce qui sort de l'atelier de Zawa<br /> allez des bises et courage
D
Très chouettes raisons! Tu es plus que pardonnée! Prends ton temps, je serai toujours à l'affût ;)
Publicité
Archives
Publicité