Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
18 mai 2009

Un p'tit break couture

Et oui en ce moment je ne couds plus beaucoup,
car d'autres obligations occupent mon temps.
Il fait beau, c'est le printemps, et comme je vous l'avais dis,
je devais aussi m'occuper de mon potager!!!
Après plusieurs heures de dur labeur, j'ai enfin réussi à transformer
ce terrain vague qui nous servait de jardin, en petit coin sympa,
avec le coin potager... et enfin ses légumes!!!

le_jardin_de_zawa1

le_jardin_de_zawa2

Le coin des poules enfin fini aussi! avec un poulailler **** étoiles.

le_coin_des_poules2

et enfin une terrasse, toute petite mais de niveau,
car l'intégralité de mon jardin est en pente
et je suis trop contente de pouvoir enfin
mettre quelques chaises et une table!!
...et vive les barbecues!!!

le_jardin_de_zawa23

Voilà! Je fais donc un petit break couture quelques temps,
mais c'est promis, je vous montrerai des nouveautés très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben voilà un joli jardin, de temps en temps il faut faire des breaks dans la couture ! J'aime beaucoup les poules.<br /> salut !
C
Bein dit donc quel joli jardin ! C'est niquel les p'tits légumes, les p'tites poules, la p'tite terrasse, je t'échangerai bien tout ça contre mon terrain vague ;)
N
Coucou Zawa!<br /> Et bien on dirais que l'on a beaucoup de point communs: je VEUX un jardin et du terrain aussi, car j'aime aussi les bêtes et mon rêve ce serait d'avoir des samoyèdes (des chiens je sais pas si tu vois la race que c'est), et avec mon homme, on a déjà pas mal de bête malgré qu'on a pas de jardin: une furette et 6 bébés furet dont un que l'on va peut être garder, des octodons, des souris, un pogonas et 2 jeckos (ça c'est des lézards si tu connais), mais je crois que si on avait un peu de verdure, on aurais déjà des chiens et des chats! Et des poules aussi! Et ptêt même une petite biquette qui nous tondrais la pelouse ^^! et aussi, chez moi j'ai exigé une pièce exprès pour faire mon atelier couture! tu vois, pareil! ^^
E
Super chouette ton potager!! <br /> Les radis ça pousse très bien aussi^^ (pour les "?" ^^).<br /> <br /> J'aime beaucoup ta terrasse aussi, toute simple. :-)
K
ouaouhhh c'est chouette chez toi ! beau boulot! des oeufs frais, les légumes du jardin mhhhh on doit bien manger chez toi :) bise et profites bien de ton nouveau jardin!
Publicité
Archives
Publicité