Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
26 août 2009

Les Promos de la rentré chez Zawa !!!

Cet été a filé à toute allure!
Je travaille depuis début juillet dans une association boulangerie restaurant Bio.
C'est pourquoi, bien qu'à mi-temps, entre les quelques commandes spéciales
et le travail à l'assoc', je n'ai rien vu passer.
Mais bien sûr, comme je vous l'avais promis, je prépare plein de petites choses nouvelles pour la rentré!

En attendant, retrouvez

plein de promos dans ma boutique!!!
Alors si quelque chose vous plaît, c'est le moment, n'hésitez plus!
à très bientôt!...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente de voir que tu reviens, même doucement, par ici!<br /> J'essaierai de commander un de ces jours mais il y a encore des frais pour l'appart et je ne me permet pas grand-chose en ce moment (même si j'avoue qu'il ya 2/3 trucs qui m'attirent dans ta boutique!)<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité