Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
25 novembre 2009

Veste courte laine bouillie

Veste en laine bouillie, grand col qui se referme grâce à un lien et un bouton.
Fermeture de la veste par deux boutons en haut, permet de garder
une certaine aisance une fois portée et fermée.
Chaude et confortable, celle ci est simple sans motifs.

veste_laine_courte1

Disponible sur commande, de la couleur et taille de votre choix.
Motifs possibles également

veste_laine_courte2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais en commander un également auriez vous le prix ?
M
Bonjour ! Veste super jolie ! Est elle toujours disponible à la commande ?<br /> <br /> Je vous ai laissé mon mail et un message.<br /> <br /> Merci !
Z
2ème hiver avec cette veste sur le dos, toujours aussi chaude, confortable, elle n'a pas bougé d'un poil et je suis ravie!
D
j'aime beaucoup cette veste !!! très très chouette !
M
je craque complètement pour la veste!<br /> comme toi je trouve que le côté passe-partout est appréciable<br /> par contre, pas de boutons devant, plus mi-saison...<br /> j'aime!
Publicité
Archives
Publicité