Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
2 janvier 2010

Taguée pour la nouvelle année!

Ninie la Lune m'a tagué!
Alors je joue le jeux.
Que dire que vous ne savez pas de moi...

- J'adore les animaux, dès que j'emménage dans ma nouvelle maison, j'adopte chèvre, poney
et plus si affinité ... un 3ème chien?? ... encore plus de poules??!!

- J'ai trouvé un super travail, dans une association boulangerie restaurant BIO,
qui me fait découvrir et comprendre les valeurs d'une économie locale,
le plaisir de faire découvrir et partager à nos clients des aliments sains à prix abordables.
Je m'épanouis pour la première fois dans un lieu où nous sommes tous égaux et considérés.
Je retrouve en quelque sorte un second souffle, après d'autres petits boulots pas toujours faciles.

- Je ne suis pas une grosse fêtarde, et je préfère largement un samedi soir seule avec ma machine à coudre,
qu'une sortie folle entre amis. Je ne suis pas insociable, mais je suis une grande solitaire... et j'aime ça!

- Je suis assez organisée dans tout ce que je fais, cela me permet d'être en équilibre dans mon couple,
mon copain étant tout l'inverse...

- Je suis bilingue anglais, après une année scolaire aux états unis,
où j'ai décroché mon "High School Diploma"!! (2000/2001)

- J'aime coudre, mais j'ai horreur de la mode, et je porte encore des pantalons que j'avais au collège...
je ne dépense plus un sous dans les habits...

- Je suis en train de récuperer plein de palettes pour construire mes propres meubles dans ma nouvelle maison.
Faute de moyen, j'allie la solution récup' écolo' gratos' do it yourself... à suivre prochainement, je vous ferai partager tout ça le moment venu.

VOILA!!!


Et je termine sur quelques nouvelles de moi, qui courais encore il y a peu pour boucler
le dossier de demande de prêt à la banque, donc vraiment pas le temps de coudre,
et par dessus tout, pas la tête à ça.
La créativité se cultive avec une bonne dose de sérénité... chose qu'il me manque pour le moment.

Donc, si tout se passe comme prévu, nous déménageons au plus tard le 15 mars.
Ce qui veut dire dans deux mois et des poussières, DONC!
Je pense que je ne reprendrai pas la couture d'ici là, et que je m'y remettrai
quand je me serai installée correctement dans ma nouvelle maison.
Avec un nouvel atelier!!! Une pièce rien qu'à moi c'est génial!
Je suis sûre que les idées reviendront au galop...
En attendant je préférai vous le dire, Zawa sera en stand bye total jusqu'au printemps.
J'ai fais des mitaines par ci et un chapeau par là pour Noël, que j'ai photographié,
donc dès que j'arriverai à remettre la main sur ma fichue batterie d'appareil photo,
je pourrai enfin les mettre sur mon blog (GGGRRRR).

Pardon de vous laisser, ne m'oubliez pas en attendant!!!
J'essaierai de faire un Report Photo de mon déménagement
sur mon blog 'zawaventure'
pour que vous suivez un peu les événements.
En attendant c'est la tête dans le guidon, que je vais entamer, ménage, tri et cartons.
Merci d'être encore là pour moi, je reviens promis!!!
BONNE ANNEE A VOUS TOUS, je vous souhaite de belles choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En 1er lieu: BONNE ANNEE!!!!!<br /> Pas eu beaucoup le temps de venir sur les blogs dernièrement et, en plus, des problèmes d'ordi qui est uuuuultra lent et ne veut pas afficher les photos (ou après une attente de 10 min, 1/4 d'heure).<br /> <br /> Je suis super contente pour toi en ce qui concerne ton boulot, ton déménagement... Tu vas juste me manquer durant ton absence!!!<br /> <br /> Je t'envoie 2010 bisous à répartir sur 365 jours et te souhaite plein de courage pour les cartons et le déménagement!
A
IL EN FAUT POUR PRÉPARER UN DÉMÉNAGEMENT<br /> (JE M'Y CONNAIS UNE BONNE DIZAINES EN MOINS DE 14 ANS)<br /> UN BON EMMÉNAGEMENT (C'EST LA PARTIE QUE JE PRÉFÈRE<br /> LÀ AUSSI JE SUIS UNE PRO, 2 JOURS ET TU AS L'IMPRESSION QUE ÇA FAIT DES ANNÉES QUE JE SUIS LÀ<br /> UN PEUT PLUS DEPUIS LES ENFANTS)<br /> DONC PLEINS DE NOUVEAUTÉS, DE PLAISIR, DE JOIE PARTAGÉ, DE DOUCEUR<br /> <br /> DES BISES ET DONNES NOUS DES NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS
K
oh non ça va être long jusqu'au printemps!!! ;)<br /> bonne année à toi zawa et pleins de courage pour tes projets ! reviens nous vite ! bise
E
On a beaucoup de points en commun dis donc!! :-)<br /> Genre être solitaire, aimer les animaux, coudre... ^^<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement! :-D
N
Ya du déménagement dans l'air! Moi aussi z'e veux une maison!!! Bon courage à toi, et félicitation!!!<br /> ps: je savais la plupart des trucs que t'avais dévoilé héhé, pis on a énormément de point commun! bonne année encore!! Que le bonheur soit!
Publicité
Archives
Publicité