Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
19 avril 2009

En avril on ne se découvre pas d'un fil !!! Et

En avril on ne se découvre pas d'un fil !!!
Et oui ce weekend a encore été frais, j'ai toujours mes deux pulls sur le dos,
et j'ai eu envie de coudre encore quelques bricoles pour avoir chaud!
Voici une petite série de mitaines 100% polaire, douces et pétillantes,
elles mettront le pep's les jours de grisaille!
Dispos Ici

mitaines

mitaines_vue_demsemble

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop jolies ces mitaines!!
C
Elles sont super jolies tes mitaines c'est vrai qu'il ne fait pas encore super chaud ;)
L
Sympa tes mitaines. J'aime beaucoup tes créas. Je cours mettre ton lien sur mon blog. Bisous et à bientôt
N
trop chouette !! j'adore !!
E
Elles sont vraiment sympa!!<br /> Pis les arrondis, c'est vraiment galère à faire et là ils sont bien! ^^<br /> Tu les as rempliés, les motifs?
Publicité
Archives
Publicité