Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
4 septembre 2009

Portefeuille aux couleurs de l'automne #2

Voilà le dernier de la petite série.
Modèle "UZURI"
Même dimensions que le premier, avec plusieurs motifs,
devant et au dos.

uzuri1

uzuri2



Maintenant, je m'apprête à entamer quelques commandes.
Un pantalon velours pour avoir les jambes au chaud à l'automne!

Et une petite création surprise pour une amie
qui part bientôt pour plusieurs mois au Rajasthan (Inde).
J'ai une petite idée mais encore rien de sûr...

...Car!!! J'attends avec impatience ma nouvelle
SURJETEUSE !!!!
Grâce à elle je vais pouvoir doubler d'imagination et faire plein de chouettes bidouilles!!!
Je suis super impatiente!
Je vous la présenterai une fois qu'elle sera installée dans mon atelier bien sûr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très beau ce que tu fais ! j'aime beaucoup les couleurs et les matières ! Pour moi il manquerait le chéquier... Je suis exigente mais j'aime bien avoir tout en 1 sinon je cherche partout et ça m'agace !! L'éléphant est sympa aussi !
D
Euuuh! Cadeau d'anniversaire s'entend!
D
rahhh! Chanceuse!!!!!! Moi, j'espère que mon homme aura réussi à convaincre tout le monde de m'en offrir une comme cadeau collectif dans un mois! Je trépigne!<br /> Ce porte-feuille est encore plus réussi que les autres mais avec la surjeteuse, tu vas faire des merveilles, j'en suis sûre!<br /> Bisous
N
une pfaff en plus?! whououh! double félicitations! des bisous miss!
N
rhooo une surjeuteuse!!?? whouhou moi aussi j'en rêve depuis des années, et je pense que je vais bientôt franchir le pas, histoire de faire des "vrais" trucs qui sont pas tout moches à l'intérieur! félicitation!! :)
Publicité
Archives
Publicité