Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
7 octobre 2009

J'ai craqué pour un joli collier

Les bijoux d'Electra B...
Ca faisait déjà un moment que je m'imaginais bien porter un de ses colliers,
et j'ai craqué dans la boutique d'Electra, qui fait de vrais petites merveilles en pâte fimo.
Et puis là, le temps d'un coup de foudre, ce collier semblait me chuchoter
"allez vas-y! je serai tellement beau autour de ton cou!"
Alors j'ai écouté ma raison craqué!
...et je suis enchantée!

collier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as bien eu raison! De temps en temps il faut aussi pouvoir se faire plaisir et il te va vraiment bien! Le modèle et les couleurs te correspondent vraiment!<br /> Bisous
P
Tu as bien fait de craquer, ses tons automne sont très doux !
A
Quel joli collier!
N
Cooooooooooool! des bisous ;)
L
Il va très bien avec ton côté nature !!!
Publicité
Archives
Publicité