Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
19 novembre 2009

Zawa... quelques nouvelles

Coucou à tous,

Je suis vraiment navrée d'avoir laissé mon blog en plan total depuis un mois,
je n'ai pas vraiment de nouveautés à vous présenter non plus...
enfin si, deux magnifiques manteaux en laine bouillie que j'ai fais il y a déjà quelques temps,
mais j'ai du mal à m'accorder le temps d'une pause photographique
par ce brouillard continu et ces belles couleurs automnales.
En fait un stress me gagne à n'en pas dormir, à n'en pas réussir à m'apaiser
par la couture.
Mais rien de mauvais!!! Rassurez vous!!!
Nous sommes sur le point d'acheter une maison, et c'est super compliqué!!
Il faut voir si c'est en bon état, ou sinon demander l'avis des pros,
faire faire des devis rénovations (fenêtres, chaudière)
et je vous passe tous les petits détails, qui en fait réunis
me prennent du temps, de l'energie, me stressent beaucoup aussi,
alors voilà pourquoi je n'étais pas d'humeur très couturesque ces dernières semaines!!
Si tout va bien (le temps que ça se confirme etc...)
Nous déménageons à la fin de l'hiver.
Mais! Apparemment le débit internet est ....fffffffff... quasi inexistant là ou nous
allons.
Chose apparement déjà en sujet de guerre à la mairie du village en question,
alors j'espère que d'ici là, les techniciens auront trouvé une solution.
Dans tous les cas, je ne pourrai plus avoir accès à internet pendant un temps,
mais je vous ferai un p'tit coucou le plus souvent possible par le biais de
l'ordi de mes beaux parents.
Voilà pour les nouvelles!
Il faut que je m'apaise un peu de tout ce remu ménage (psychologique)
et j'aimerai vraiment beaucoup coudre de nouvelles babioles alors
promis je vous fais en découvrir dès que je peux,
... comme les vestes qu'il faudrai que je photographie.
Merci à ceux qui suivent encore un peu le fil ......à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pleins de courage pour ce changement et cet investissement de taille! c'est vrai que la période de fin d'année est toujours très difficile je trouve, alala vivement le printemps le soleil...:) bise
L
J'espère que tout va bien passer pour l'acquisition de cette nouvelle maison. Je me réjouis de voir tes manteaux en laine bouille ! J'adore ton style ! A bientôt
N
Ouf! je t'envoie un mail -oui je sais je te l'ai dit ya 2jours déjà-, mais j'avais précisé "si j'ai le temps", malheureusement, avec le marché de noel, et le bibou en plus Guillaume va être en stage pour 2 semaines, donc bref, je ne vais pas en avoir des masses, du temps! mais ravie d'avoir un peu de tes nouvelles ma cocotte!!
D
Moi, je suis le fil même s'il avait été interrompu et je suis trop contente d'avoir de tes news, surtout de bonnes nouvelles comme ça! C'est vrai que ce genre de chose peut être trèèèèès stressant et fatiguant mais si ça aboutit, ce n'est que du bonheur en perspective! Je croise tous les doigts des mains et des pieds et attendant de tes nouvelles (par contre, pas top point de vue connection internet là où se trouve ta peut-être future maison)
E
Bon courage!!<br /> <br /> Je me demandais aussi où tu étais passée, je viens quasiment tous les jours^^<br /> <br /> Hâte de voir tes manteaux mais je patienterai quand mêmê! :-)<br /> <br /> A bientôt!
Publicité
Archives
Publicité