Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
23 novembre 2009

Veste longue Polaire chaude

Parce que je n'ai pas envie de vous faire attendre plus longtemps,
parce que je n'ai pas l'occasion de me faire photographier,
parce que j'ai repris un peu de pep's après ces moment d'émotions,
et que j'ai enfin signé le compromis de la maison, alors je peux enfin
me détendre un peu,
je vous présente ce que j'ai fais ce weekend!
Sur mannequin donc cette fois.
Voilà une veste polaire, épaisse donc très chaude.
Je l'ai faite comme je l'aime, spontanément sans réfléchir trois heures aux formes et aux couleurs.
Je vous laisse regarder, et plus tard viendront les deux autres en laine dont je vous parlais.
A très vite!!!

veste_polaire_vert_marron_devant

Fermeture avec des liens sur boucles de bois, taille 36/38/40.

veste_polaire_vert_marron_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waoh! je découvre ton blog ! tout est somptueux!<br /> bravo!
E
Ben j'aime bien alors, quand tu ne réfléchis pas!!! ^^<br /> <br /> Bonne continuation, c'est vraiment super original et très bien fait!! ^^
Publicité
Archives
Publicité