Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zawa
21 juillet 2010

L'atelier voit se remplir ses petits casiers.Les

L'atelier voit se remplir ses petits casiers.

DSCN4308

Les bobines et les tissus ont trouvé leur place.

DSCN4291

atelier

N'est ce pas déjà un peu le bazar par ici???
C'est bon signe!
DSCN4310

L'atelier se réveil tout doucement. Mon mannequin s'est relevé, mes machines se sont dégourdies.
Pardonnez moi cette longe absence, en attendant mon retour je vous souhaite de bonne vacances!

mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaah! Enfin Ze retour!! Chouette ton atelier dis donc!! :) Gros bisous la miss!
A
hé ben ça promet <br /> vivement la rentrée!!!<br /> des bises profites des vacances<br /> et reviens vite nous montrer de nouvel choses
D
Contente de voir que tu n'as pas complètement déserté ce blog et que tu trouves doucement tes marques! A très bientôt et passes de très bonnes vacances!
Publicité
Archives
Publicité